Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
24 septembre 2013

C'est déjà la rentrée ?

Entrez, entrez, j'ai fait un peu de ménage, c'était un peu poussièreux par ici, mais comme vous pouvez le voir c'est tout propre maintenant ^^ Le dernier message date de plus de 2 mois, hummm, j'ai quoi comme excuses ?

L'été, les vacances des enfants ? l'envie de profiter de la famille, des ami(e)s, de la vraie vie...même si j'adore les échanges que je trouve ici, les derniers mois éprouvants, nous ont fait nous recentrer sur les joies toutes simples de la vie et c'est tout naturellement que mes occupations blogguesques ont été mises entre parenthèse ...

On a profité de l'été pour revoir les copines, et mettre sa nouvelle robe toute belle si gentiment cousue par ma très chère Annie...

IMG_2544

IMG_2545

On en a profité pour revoir les cousins et cousines ...

IMG_0175

IMG_0184

IMG_0168

On en a profité pour se ressourcer lors de longues balades dans ma ville natale...

IMG_0036

Ils ont joué, sauté, grimpé, nagé ...

IMG_0065

IMG_0060

IMG_0185

IMG_0147

J'ai tricoté aussi .... un cardigan ...

IMG_0124

... et puis un autre ...

IMG_0330___Copie

On a reçu un magnifique colis offert par Christelle, des suprises pour moi, pour Anuhea dont cette robe dans ce superbe imprimé, Christelle, tu le sais,  ça m'a beaucoup touché ...

IMG_0251

Anuhea a fêté ses 7 ans avec ses copines ...

IMG_0473

...puis Corentin ses 19 ans ....

IMG_0162

....et Clément qui a clôturé la série pour ses 22 ans ....

IMG_0680

De mon côté, j'ai beaucoup travaillé sur mon site, mais comme je ne suis pas informaticienne c'est Sébastien de F2X qui s'est occupé de la mise à jour et du changement de thème ...j'ai donc un site tout beau tout neuf rien que pour vous !!!

C'était l'occasion de fêter les 4 ans de Kids Tricots, et oui déjà 4 ans !!! d'ailleurs j'organise un concours de duo, si ça vous dit ...

concours

Comme vous pouvez le voir, le 1er prix est carrément génial !!! et je le dois à la générosité de mon amie Géraldine qui est propriétaire de la maison d'hôtes Haize Egoa Baita et qui m'a proposé ce superbe séjour pour la gagnante ! On en profitera pour organiser un tricothé sur place, un bon moment en perspective ...tous les détails sur le concours sont ici.

Voilà je crois que vous savez tout ... ou presque ;)

Je vais avoir des nouveaux modèles à vous montrer très bientôt, j'attends de la laine, plein...j'ai hâte !!! et puis je suis plus bavarde sur Facebook, la page Kids Tricots est bien plus active qu'ici (pour des raisons pratiques à vrai dire, c'est bien plus rapide pour moi ).

Et puis je vous présente Lucie, mon mannequin layette, elle est chou hein ? ;)

IMG_2517

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein de joli photos de famille,le petit manequin est trop chou et ta fille toujours très pro pour poser.
D
Contente de te retrouver après ta pause estivale. Bises
M
Bon retour sur la blogo ma copinette!!! J'espère que tu as passé un bel été!!! Bravo pour ton nouveau site!
L
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et d'admirer tous ces jolis sourires !
U
des instants précieux qu 'il faut savourer!<br /> <br /> bon courage pour le lancement de ta nouvelle collection.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité