Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
27 octobre 2010

Lady Akela

Un nouveau modèle est venu s'ajouter à la rubrique "les mamans" de Kids tricots !
Olga avait eu la gentillesse cet été de m'envoyer de la Pastaza de Cascade yarns pour la tester; A première vue je l'avais trouvé trop "poilue" (elle est 50% laine, 50% lama ) mais j'avais très envie de la tricoter avec le modèle Akela .
Au final je trouve le rendu très sympa !

Copie_de_IMG_4236bis

Et avec des aiguilles 5.5 et 6 ça monte vite !

Copie_de_IMG_4234_bis

Retrouvez tous les détails concernant le modèle ici et rendez-vous vendredi, j'ai des places pour le salon Marie-claire Idées à vous faire gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !<br /> Mais.... Il me semble vous avoir rencontré quelque part... ;-)
O
très joli!
O
Wow! Tu travailles beaucoup, tant de modèles déjà! Superbes, tes créations, toutes mes félicitations et bonne continuation!<br /> Amitiés,<br /> Olga.
S
très très joli !!
M
Déjà très joli en modèle enfant, ce modèle est parfait en modèle femme ...
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité