Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 avril 2011

Mes petites mains magazine

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Aurélie du magazine Mes petites mains. Un magazine de projets créatifs pour les enfants et leurs parents à  feuilleter en ligne . Allez vite tournez les pages c'est une mine de tutos d'accessoires, de vêtements, de tricots, de déco en français et en anglais. Au passage vous reconnaitrez pages 36-37 un de mes petits modèles ;)

Nouvelle_image__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ce magasine ! le trouve ton en kiosque ?
S
Félicitations ! j'ai vu ça en le feuilletant ! il est superbe ce magazine !!!!!<br /> Bravo !
V
Je ne connaissais pas du tout, il est génial ce magazine !
N
felicitations et merci pour cette decouverte
F
je cours voir ça <br /> bravo c'est super
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité