Il y a quelques semaines lorsque Nadège de Her Little World m'a demandé de lui créer un cache-coeur à présenter avec un de ses nouveaux modèles, je n'ai pas hésité une seconde.

J'ai bien eu quelques sueurs froides car je n'avais pas sa jolie fille sous la main, mais au final la taille allait impec ouf ! de son côté Nadège a cousu ce superbe sarouel en gabardine Hermès (un  vrai collector ;)), sarrouel qui a été baptisé Farfelu, j'adore !

IMG_0047

IMG_0034

Version sarrouel couleur encre et cache-coeur coloris Tanin, pour Anuhea, un clic chez Nadège et vous découvrirez la version sarrouel prune et cache-coeur coloris Iris sur Hannah.

IMG_0068

IMG_0063

Ce coloris Tanin, une merveille que je vais emporter et vous faire découvrir au salon, un nouveau fil tout doux de Cheval Blanc qui sera en boutique dès mon retour. Il est exactement dans les tons de la blouse que porte Anuhea et que j'avais faite ici.

Mais j'aime beaucoup aussi l'ensemble porté avec un sous-pull ton sur ton, qui laisse entrevoir au passage les 2 poches sur le devant de Farfelu.

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0082

IMG_0053

Cache-coeur top down, Maylea, à découvrir également au salon et très vite en boutique dès mon retour et bonnet Keahi uni.

La suite demain, car Nadège a relevé un défi et je l'en remercie encore car ce n'était pas évident: un Farfelu tout mini mais pour qui ?

Merci Nadège c'était un plaisir d'accompagner Farfelu !