Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
24 janvier 2012

Layette printanière

Il y a quelques jours, semaines, euh presque 2 mois que la petite Lucie est arrivée chez mon amie Sandrine. L'occasion de replongler avec délice dans le 3 mois, 6 mois ...

IMG_0232

Pantalon élégant, un Irrésistible à coudre que j'ai féminisé en resserrant le bas, dans un velours tout doux de chez Madame Maman, coloris Automne.

IMG_0236

IMG_0239

Tunique Kurta, un Irrésistible en liberty Keiko et petite dentelle de mon stock

IMG_0240

IMG_0173

Gilet baby Ewa en Quito de Cheval blanc

IMG_0214

IMG_0209

IMG_0220

IMG_0215

Contrairement à Jésus ( celui de Laurence, pas le petit Jésus hein ;)), le notre nage un peu dans son ensemble mais bon il ne porte "que" du 3 mois donc c'est un peu normal ; ce n'est pas faute d'être bien nourri , d'ailleurs pour rester élégant même à table, j'ai aussi prévu l'accessoire indispensable :

IMG_0266

Le trop choupinet bavoir Lou&me

IMG_0263

Bienvenue au monde petite Lucie et plein de bonheur à toute la famille ...

logo_bis_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, quel ensemble superbe!<br /> <br /> Bises chris
L
Il est adorable cet ensemble!
H
Magnifique cet ensemble...
M
SUBLIME !!! toutes ces finitions je rêve ..
M
quel bel ensemble !!! j'adore ;-) bises
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité