Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
10 avril 2012

Fraise tagada

Tout est parti de ce rose si appétissant...miam, miam ...!

IMG_0372

Vous la reconnaissez ? La Physalis de Graine de laine, un régal à tricoter ;) j'avais en tête une tunique que je voulais coordonner avec la jupe culotte Manon de Maman Maman qui attendait que je me penche enfin dessus ...

IMG_0581

Après un mélange tricot/ couture l'ensemble est enfin terminé !

IMG_0574

IMG_0578

IMG_0570

....et aussitôt adopté entre 2 gouttes, quand le printemps nous accorde 1 heure de sa présence...

IMG_0598

entre temps j'ai crocheté des fleurs à la place des boutons que j'avais mis au bout du lien

IMG_0600

IMG_0595

jupe culotte Manon en 6 ans, dans un super jeans marron glacé toujours chez Madame Maman

IMG_0592

il me restait encore quelques grammes pour improviser le chapeau assorti...

IMG_0583

Les explications de la tunique seront dispo début mai, d'ici là j'aurais d'autres petites choses à vous montrer, car même si ce blog n'est pas très actif en ce moment, j'ai pas mal cousu et tricoté ces derniers temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miaaaamm !! cette couleur me fait rêver !! j'adore ♥
C
ce rose est somptueux et la transformation est magnifique !!!
E
tout simplement SUPERBE cet ensemble ! et la couleur sublime pour une fillette.<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> Si les explications vont jusqu'au 12/14 ans je suis preneuse.<br /> <br /> A bientôt
K
Splendide ton tricot ,je trouve génial que tu puisse comme ça improviser un chapeau.<br /> <br /> Chapeau...
L
très joli cet ensemble!<br /> <br /> les couleurs sont parfaites!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité