Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
17 avril 2012

Mon Everest

Souvent quand je me balade sur Ravelry, je tombe sur des modèles que je mets en favoris en sachant pertinemment que je ne les ferais pas quand je vois l'ampleur du travail ! c'était aussi le cas de celui-ci jusqu'à ce que je vois que mon amie Anne l'avait aussi mis en favoris. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais l'envie de lui lancer un petit défi entre nous m'a titillé et puis nous voilà embarquées toutes les deux dans cette galère !

IMG_0413

Ce n'était pas tant le jacquard qui me faisait peur mais surtout tous ces fils à changer à chaque rang, et pas de répit il y en avait partout !!!!

IMG_0407

Ah ça du coeur on en a mangé des kilomètres, hein Anne ;)) et je dois dire qu'à la fin il était temps que ça se termine !

J'ai un peu modifié l'encolure par rapport à l'original pour que ma fille puisse le porter été comme hiver (ah oui maintenant c'est elle qui va en manger du coeur !!!).

Bon et vous savez quoi: elle l'aime son pull (oufffff quand même ;)) !!! alors hop avalanche de photos ! (autant que de coeurs !!!;))

IMG_0452

IMG_0455

IMG_0463

IMG_0467

IMG_0458

Je l'ai tricoté en Bamboulène (50% laine, 50 % coton) coloris flanelle, nattier, menthe,orange,poussin,et hortensia.

Allez une dernière pour la route et passez faire un tour chez mon amie Anne pour voir sa magnifique version !

IMG_0451

Petite précision comme un grand nombre de modèles sur Ravelry, celui -ci est en anglais uniquement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'elle l'aime, moi, mon "mini" Everest (miffy) a été offert, il lui fallait une version rose ou rien!
C
je suis admirative il est fabuleusement beau !!!
U
ta fille est toujours aussi jolie et quel tricot pétillant!
I
Vraiment superbe ce pull, je suis admirative devant un tel travail !
A
Ouah!! Je suis épatée! Ton jacquard est parfait, hyper régulier, bref tu as vaincu ton Everest sans souci! Il est superbe!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité