Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
30 mai 2012

Petit Prince

Un petit Henry est arrivé chez Juliette, et l'occasion pour moi de plonger à nouveau avec délice dans la layette !

IMG_0559

C'était également l'occasion rêvée pour tricoter un petit pull du livre tout neuf spécial layette de Nadia avec la Holst garn Coast. J'ai lu différents avis sur ce fil, perso j'ai beaucoup aimé le tricoter, je n'avais pas accroché du tout sur la pure laine car je la trouvais trop rèche, là ce n'est pas le cas, elle est très agréable.

Pour compléter, un pantalon Irrésistible déjà fait ici en version fille, il est devenu mon incontournable pour les pantalons de bébés.

IMG_0889

IMG_0896

Holst Garn Coast coloris crab apple et asparagus chez Laine et tricot, popeline mire kaki chez Cousette.

IMG_0898

Bienvenue bébé Henry , longue et belle vie petit prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel ensemble ! J'adore le choix de la couleur et du tissu ! Il doit être adorable ce petit prince dans cette tenue.
M
Oh ce petit pull est magnifique, bravo!
F
J'adore!!!! C'est magnifique, l'ensemble donne super bien!!! Bravo!!
A
Elle est craquante cette tenue!
V
J'aime beaucoup la forme du pull, c'est un bel ensemble avec le pantalon.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité