Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
18 juin 2012

L'irrésistible défi

 Laurence et moi  avons pris les commandes d'un Irrésistible petit train !

C'est le moment pour vous de prendre votre billet et de faire un petit voyage avec nous tout l'été à travers nos livres Irrésistibles à coudre et à tricoter !

L_irr_sistible_d_fi_banni_re___Copie

Avec Laurence on aime les défis, on aime aussi s'amuser alors on espère que vous nous suivrez dans cette aventure et que vous vous amuserez vous aussi !

Nous avons réalisé chacune un ensemble pour l'occasion, nous avons bien conscience que ce n'est pas un défi facile; il y a un tricot et un vêtement couture à faire pour gagner 1 des 3 superbes lots mis en jeu pour l'occasion grâce à nos boutiques partenaires qui n'ont pas hésité une seconde à vous gâter comme des reines !

Tous les détails ainsi que les lots à gagner sont sur le blog que nous avons crée pour l'occasion, notre petit train qui nous permettra d'échanger et de suivre vos avancées. ( Un clic sur le train et vous y êtes ! )

Je peux maintenant vous dévoiler mon irrésistible ensemble qui attendait bien sagement, la jupe tulipe (livre 2 Irrésistibles à coudre 4-8 ans)  et le pull noeud pap' ( Irrésistibles à tricoter 0-6 ans)

IMG_0875

IMG_0876

Liberty Fitzgerald et coton à pois de chez Cousette

IMG_0822

IMG_0825

Pull en holstgarn coast en double, coloris aconite chez Laine et tricot

IMG_0917

IMG_0915

Un grand merci à Barbara du Comptoir, Cécile de Bouillon de couture, Chloé de Bulle de Gum, Gwenola de Laine et tricot et Manu de Manucrea qui grâce à leur générosité vous offrent un festival de fournitures pour vous permettre de coudre et de tricoter encore et encore ! et bien sûr un merci tout spécial à Céciledep qui a encore une fois réalisé une méga bannière !!!

Alors les filles vous êtes prêtes à relever le défi ?

IMG_0919

Rendez-vous sur le blog pour vous inscrire et découvrir les lots à gagner !

Un Kal Irrésistible tricot sera également organisé sur le groupe Kids tricots de Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, je me suis éloignée trop loin de la blogo ce dernier mois: j'en ai loupé de bien jolies choses . Je bave devant tes associations de tissus et couleurs! C'est juste parfait
B
sublimissime ... quelles jolies associations ...!<br /> <br /> Il va bien falloir que je me remette à coudre un peu quand même, et puis, ce défi me plait !
F
c'est magnifique, c'est l'ensemble parfait, couleur tissu et laine
M
c'est vraiment un très bel ensemble !! j’adore la couleur du pull..
B
Il est super joli cette ensemble!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité