Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
6 novembre 2013

Melia ...

Maintenant que vous avez découvert l'Ebook Graine de collection pour petits semis et belles plantes et au nom de nous toutes, un grand merci pour votre accueil si enthousiaste et chaleureux pour nos modèles.

Je vais vous présenter plus en détail les 3 modèles que j'ai crée pour cette collection et vous faire profiter des magnifiques photos faites par Laurence.

Aujourd'hui, c'est le cardigan Melia, tricoté en 8 ans avec seulement 2 écheveaux de Physalis ...

melia_4

Je me suis amusée avec 2 nouveaux points, je voulais un petit gilet tout simple mais travaillé, qu'il puisse se porter en toutes occasions mais avec un petit coté chic apporté par les manches papillon.

DSC_4607

Le corps est tricoté d'une seule pièce en point andalou, les bordures et les fausses poches sont en point de bambou

DSC_4613

Les épaules sont assemblées avec la méthode des 3 aiguilles et les manches sont revelées ce qui donne un petit gilet avec zéro couture !

Un grand merci à mes testeuses secretes, mes amies du gang des pelotes, il y a bien longtemps qu'on avait pas fait un projet ensemble, ça été un plaisir d'en refaire un. Vous pouvez retrouver les versions de Amandine, Anne, Lara, Maude  et Poema sur ravelry, sans oublier Mary-Jane qui en assurait la traduction en anglais.

Je verrais bien un petit Melia pour les fêtes, en gris perle et pourquoi pas avec un petit fil kibrille dedans ...si vous souhaitez vous joindre à nous un projet est en cours justement sur le groupe ravelry de Kids Tricots.

La fiche est déjà disponible sur le site ici et vous pouvez également vous la procurer sur ravelry ici.

Et puis Laurence, tu peux encore refaire des tonnes de bisous à ta pétillante J qui a été un mannequin formidable !

DSC_4591

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, ce modèle !
A
bon eh bien....il est terminé,j'ai fait comme j'ai pu.......alors rien n'est impossible!<br /> <br /> bon w e -)
A
oh mon Dieu !!j'ai changé d'avis!!!tout est terminé,fils rentrés,reste.........les mancherons!!!!!et une fille qui s'arrache les cheveux!!!<br /> <br /> Muriel ç'est la première fois que je bricole avec un de vos adorables modèles....je ne sais par quel bout prendre mes emmanchures.....!!!????au secours!!! (-
A
j'aime!!!-)
M
comme il est beau.......!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité