Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
19 décembre 2010

C'est noël dans la boutique !

Il manquait son petit modèle top down à la layette garçon, c'est chose faite avec baby Ilima !
Réalisé tout spécialement pour la naissance de bébé Simon, je peux même déjà vous le montrer avec !


DSCF3680


Pour celles qui ont reconnu le modèle il s'agit bien de la même version que le gilet Ilima en coton Luna porté par Eliot ici et Anuhea là. Toujours tricoté d'une seule pièce en commençant par l'encolure,il a  juste une petite couture sous les bras.

Cette fois-ci j'ai choisi un fil d'hiver , la Country tweed de Cheval blanc , un fil si doux et gonflant et tellement agréable à tricoter que j'en ai commandé pour la boutique ! Vous avez le choix parmi 6 coloris et comme ce modèle est mixte, il y a même un très joli prune.
Les fiches cartonnées et en PDF de baby Ilima sont bien sûr  en promo pendant les vacances de noël !
Et parce que la liste des fiches en promo s'allonge chaque jour comme la liste du père-noël , il y a d'autres fiches à prix réduit à découvrir tout au long de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
serait-il possible de commander ce modèle en PDF en taille 2/8 ans ? j'aimerais le tricoter en 2 ans ou en 4 ans !<br /> <br /> Je vais gueter sur la boutique !
M
Je sais pas si c'est le bébé qui est fait pour le gilet ou l'inverse ! Ce qui est sur, c'est que les 2 vont plus que bien ensemble (ahhh le tweed... y-a pas, j'M le rendu !).<br /> DOuces fêtes de fin d'année Muriel.
O
oh.... trop craquant!
V
Adorable petit gilet !
M
Il est trop chou ce p'tit bouchon ! Super sympa la petite veste... Dis, tu pourrais pas nous concocter un gilet garçon en layette ? ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité