Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
13 avril 2011

Défi 13 ou le retour de belle des champs !

Il fallait du corail, ça tombait bien j'avais un joli coupon de petites fleurs corail  que m'avait offert Marion lors de notre échange cet hiver . C'était aussi l'occasion de réaliser la fameuse Juliette de Madame Maman (oui bon à la base je devais la faire en même  temps que mes deux comparses mais j'ai une fois de plus pris du retard !).

Alors Juliette a la particularité d'offrir une large palette de possibilités d'ailleurs allez faire un petit tour chez Cécile et Virginie leurs versions sont complétement différentes.

J'ai donc choisi la version cache-coeur sans manches et je suis vraiment enchantée du résultat !

IMG_0571

IMG_0583

J'ai ajouté de la dentelle en bas et sur les fronces du devant pour accentuer le côté romantique ...

IMG_0577

Ma fille est très souvent en jeans mais  la voir en robette, me donne envie de lui en faire d'autres !

IMG_0590

En attendant si on allait voir ce qu'ont fait les autres supersticieuses ? c'est par ici que ça  se passe !

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Délicieusement champêtre et toute mignonne : bravo !
P
wahoo voilà une bien jolie demoiselle dans sa superbe robe printanière bravo du beau travail j'adore le choix des matières <br /> a très bientôt
L
Elle est superbe cette robe "romantique"...
M
Une jolie robe, qui lui va à ravir. <br /> Et dis donc, on a déjà les sandalettes aux pieds chez toi ? La mienne est nus pieds sur la photo pour le Défi'13, mais dès la séance photos terminée, on a remis le pull et le pantalon en polaire !
V
Une jolie robe fleurie pour le printemps, et une jolie petite fille qui sourit, ravie ! Bravo, Mu !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité