Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
16 août 2012

Couleurs fruitées

Au début de cet été qui n'arrivait pas, j'ai eu envie de couleur qui appellent le soleil, et qui nous donnent des airs de vacances ! Est alors tombé de mes aiguilles un premier petit pull court ajouré dans un coloris orangé qui me faisait de l'oeil depuis un moment ...

IMG_0056

IMG_0055

IMG_0075

IMG_0076

J'avais déjà la tête dans la collection de cet hiver mais les copines du gang m'ont décidé à en faire une fiche et voilà donc Ula, dont les explications sont disponibles du 2 au 12 ans.

Et grâce à mes super testeuses qui ont assuré pour être dans les temps, je suis très heureuse de vous montrer le fruit de leur travail et cette jolie galerie de Ula dans toutes les tailles !

montage_Ula

La premiere version orangée est en Amande de Cheval blanc, un coton avec une touche de cachmire. Et en prévision d'une version à porter pour la rentrée, j'ai refait un 2eme Ula en mérinos cette fois, avec la Physalis de Laurence qui a su parfaitement me concocter le coloris citronné que je souhaitais.

IMG_0539

Ula sera porté avec une petite chemise mais je l'aime aussi porté à même la peau, et puis ce coloris si unique mélangé à la peau toute dorée de ma poulette, je fonds...

Il me restait quelques grammes de cette merveilleuse couleur, et je souhaitais faire une petite surprise à mes testeuses et à vous qui comme nous aimez jouer à la poupée, avez des filles qui jouent à la poupée ;)

Alors voilà Little Ula pour les poupées Chéries, ma fille ne se lasse pas de les habiller et les coiffer, elle était ravie d'avoir une nouvelle tenue ! et en plus avec une jupe assortie à la sienne que je vous avais déjà montré ici.

IMG_0546

La fiche poupée est également disponible et offerte comme toutes les versions poupées, dans la boutique ici.

Ula a une ceinture ajoutée au crochet dans la version coton, mais une ceinture tricotée est également proposée comme sur la version en mérinos.

Un énorme merci à mes testeuses : Choudiris et Sanolea, Marie-Cerise et Confiture à la mûre, Nathnoy, Nellydoudou et Floeure, Alixv, Farinaeleonora, Odaline, Hubcris72, Touchtite, et Séverine, Lillytribu, Lilo et Racoonims, et merci à toi ma chère Laurence et ton fil magique ;)

IMG_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce modèle, je le ferais bien pour mes petites filles et leurs petites chéries, Comment puis-je avoir les modèles en 6ans et 8 ans et poupées bien sûr ?
M
suite a une visite sur le site de MLJ78 je viens de decouvrir ton blog et ses merveilles,j'adore le pull vert et en rouge aussi la poupée comme sa maman.je vais visité ton site et je commanderais apres.
C
Ravissant!<br /> <br /> Merci Muriel pour ce joli modèle, la petite fille et sa poupée sont adorables.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole
B
encore un très joli modèle, muriel !
W
J'aime beaucoup ce nouveau modèle ! et la version mérinos me va droit au coeur ! BRAVO Muriel, Ula va faire fureur cet automne !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité